• Le Club Astéria

    Si je dis souvent qu'internet permet réellement de pouvoir gagner un peu d'argent, je dois admettre également qu'il y a malheureusement des concepts qui vous en font perdre...et parfois même beaucoup !!!

    C'est pourquoi il faut se méfier et bien réfléchir avant de se lancer... on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et il faut parfois prendre des risques, mais il y a une limite à l'acceptable. Et le concept « Club Astéria » a largement dépasser les bornes de l'acceptable ! En effet, sous des airs d'humanitaires, le « Club Astéria » a fait perdre énormément d'argent à ceux qui se sont laissé convaincre par l'idée, pourtant très belle.

    Bien sûr, au démarrage, quelques uns ont pu tirer leurs billes du concept mais très vite différents problèmes sont apparus. Tout d'abord avec Paypal qui ne permettait plus les versements des cotisations puis ils ont arrêté de verser les compensations, qui soit dit en passant avaient nettement diminuées. Cela ne devait durer seulement que trois mois mais cela va bientôt faire un an.... !

    Silence radio, plein de messages positifs sur les moyens qu'ils mettent à notre dispositions pour réussir sur internet mais rien sur la reprise des versements de nos compensations. Une vrai arnaque !!! Alors, en était-ce réellement une au départ ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais en tout cas c'est qu'en France elle n'a pas fait des heureux.

    Donc si quelqu'un vous parle de ce concept fuyez le plus vite et le plus loin possible. Et méfiez-vous car il y a des gens peu scrupuleux qui continue a en faire la promotion afin de toucher les revenus de parrainage qui eux sont versés puisque prélevé sur votre cotisation.

    J'ai subit des pertes et c'est la raison pour laquelle je vous en parle afin que vous ne soyez pas non plus victime de ce concept.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :